Faites pêter le compteur !

dimanche 19 août 2012

Ce à quoi j'aimerais arriver !

Quelques exemples d'engins que je trouve sympa : 

Je ne compte pas faire identiquement la même chose mais il y a de l'idée !





Je suis relativement fan des deux dernières ! Qu'en dites vous ?

3 commentaires:

  1. salutation, et bravo pour le travail que tu accomplis. tu as l'air méthodique et douer de tes dix doigts. perso je suis pour la restauré a l'origine, tu sera content le jour ou tu devra la revendre car comme cela, sa cote sera au max et tout le travail accomplie sera valorisé.

    bien a toi et bravo pour le taf

    RépondreSupprimer
  2. Trop bas oublies, tu vas détruire tout le superbe travail de resto réalisé en amont pour le bouziller en 2 heures de roulage, le look c'est une chose le logique une autre, un cran AR et sway a way ajusté pour avoir une auto parallèle au sol qui tient la route, braque et ne frotte pas, german addict

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires ! Ne vous en faites pas, je ne suis aussi radical ! J'ai choisi ces photos car j'aime l'ensemble ! Je ne suis pas fan par contre d'un rabaissement extrême comme sur ces photos ! Je la rabaisserai juste ce qu'il faut pour bénéficier d'une meilleure tenue de routes. Le but est d'en faire un cox performante et sympa à regarder ! N'hésitera pas à poster de nouveaux commentaires ! À bientôt !

    RépondreSupprimer